Appel à proposition
L'appel à proposition est clos depuis le 31 juillet 2016, pour les prochaines Rencontres Internationales qui se dérouleront à Paris en mars 2017. Un appel à proposition permanent le remplace, et permet à tous de continuer à inscrire des propositions pour la programmation suivante.
Tout individu ou organisme peut effectuer une ou plusieurs propositions à la programmation des Rencontres Internationales. Les propositions sont gratuites, sans limitation de provenance géographique. L'appel à proposition est ouvert pour les cycles film, vidéo et multimédia, sans restriction de genre et de durée. Les oeuvres proposées doivent ne pas avoir encore fait l'objet d'une présentation publique à Paris et en Île-de-France.
Prenez quelques instants pour lire la page de FAQ, elle contient de nombreuses informations importantes concernant l'appel à proposition, cliquez ici.

Appel à proposition 2016-2017: clos
Date limite: 31 juillet 2016

L'appel à proposition permanent est temporairement fermé, en raison d'un changement de base de données. Il sera réouvert à partir de juin 2017.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé/e du prochain appel à proposition cliquez ici